Accessoires Photobooth à télécharger gratuitement !

Accessoires Photobooth à télécharger gratuitement !

Accessoires Photobooth à télécharger gratuitement ! 900 970 Planet-Mag

Depuis quelques années, l’animation populaire lors des mariages ou des goûters d’anniversaires est le photobooth. Planet Photo vous propose la location d’une borne photos / photobooth pour tous vos évènements !

Seulement trouver des illustrations pour accessoires photobooth à imprimer peut vite devenir une galère…

Comment se passe un photobooth ?

Déjà il vous faut un fond, un drap tendu devrait faire l’affaire mais si vous êtes du genre à faire attention au moindre détail, achetez une planche de médium suffisamment grande pour que tout le monde ait droit au fond lors de la photo puis collez-y de la tapisserie ou amusez-vous avec de la peinture.
Ensuite il vous faut des accessoires : des cadres de tableaux, des lunettes, des chapeaux, ce que vous voulez ! Mais aujourd’hui, sur le blog de Planet-cards on vous propose 6 planches à télécharger : une planche de moustaches, une planches de bouches pour les accessoires les plus « classiques », mais aussi une planche de nœuds papillons et une planche de lunettes ! On vous propose aussi d’imprimer les planches nœuds papillons et lunettes vierges si vous avez envie de les colorier ou de les faire aux couleurs de votre mariage !
Une fois vos planches imprimées, découpez les formes et scotchez-les sur des piques à brochettes. Pour qu’elles plus longtemps imprimez-les sur du papier épais ou alors coller votre forme sur une feuille cartonnée avant de la scotcher sur la pique. Rien de plus facile !

Pour télécharger gratuitement et imprimer nos planches d’accessoires photobooth, cliquez sur les images ! Pour chaque image un pdf est relié à elle.

Les moustaches à téléchargerLes bouches à téléchargerLes lunettes colorées à télécharger

 

 

Les nœuds papillons colorés à télécharger

 

Les lunettes à colorier à télécharger

 

Les nœuds papillons à colorier à télécharger

 

 

5 commentaires

Les commentaires sont fermés.