Baby pronostic : parier sur la naissance de bébé

Baby pronostic : parier sur la naissance de bébé

Baby pronostic : parier sur la naissance de bébé 818 540 Planet-Mag

Future maman, ou proche d’une future maman, vous avez sûrement déjà entendu parler de Baby Pronostic. Un site internet by Planet Cards permettant de parier sur les prochaines naissances de votre entourage.

Alors, si vous attendez un heureux évènement ou que vous connaissez une femme enceinte, le principe est relativement simple :

Futures mamans : Il vous suffira d’inscrire votre baby en remplissant la fiche bébé, et d’inviter vos proches à parier sur la future naissance.
Il est même possible de partager votre fiche sur vos réseaux sociaux afin de lancer les paris auprès de vos amis.

Parieurs : Faites vos jeux ! Vous pouvez vous amuser à deviner le poids, la taille et le sexe du futur bébé ainsi que la date du terme.

Baby pronostic : un jeu 100% gagnant

Le verdict tombera le jour de la naissance, il y aura bien-entendu un grand vainqueur, celui dont la moyenne des estimations est au plus juste.
Le grand gagnant gagnera la photo imprimée du nouveau-né, chez lui et avant tout le monde. Pour les autres participants, un lot de consolation est prévu.

Les autres avantages de Baby Pronostic

Grâce à Baby Pronostic, les parents pourront récupérer toutes les adresses postales de leurs proches pour la réalisation et l’envoi du faire part de naissance. Chaque mois un tirage au sort sera réalisé afin de récompenser l’un des couples futurs parents. Un gros lot est à gagner.

Je vous invite à découvrir les vidéos réalisées qui vous permettront de mieux comprendre le concept :

Comment ça marche ?

Je suis joueur !

Je vous donne donc rendez-vous sur le site www.baby-pronostic.com