Une carte d’anniversaire pour les enfants gourmands

Une carte d’anniversaire pour les enfants gourmands

Une carte d’anniversaire pour les enfants gourmands 419 372 Planet-Mag

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire part d’une petit idée de carte d’anniversaire DIY.

Votre enfant a déjà l’âge pour organiser un goûter d’anniversaire ! Et oui, les années passent vite, vous l’avez pas vu venir celle-là, mais vous allez vous retrouver avec une dizaine d’enfants dans votre maison ! 🙂
Un anniversaire d’enfant n’est pas à prendre à la légère, il vous faudra penser à la carte d’invitation anniversaire, à organiser des jeux pour les occuper tout l’après midi, aux gâteaux mais surtout, n’oubliez pas les bonbons ! Car nous savons tous que nos petits monstres gourmands raffolent des sucreries.

Donc on l’a bien compris, le point faible de nos petits bouts de chou c’est la GOURMANDISE, alors nous allons leur proposer une carte d’invitation anniversaire, qui annonce le thème de la fête !
L’idée est de proposer à votre enfant de distribuer des invitations avec une petite sucette pour les faire patienter jusqu’au jour J.

Une carte d’anniversaire gourmande pour enfant

Chez Planet Cards, vous trouverez des invitations pour enfants , mais ne soyez pas jaloux, il y en a aussi pour vous les adultes !

carte-anniversaire-gourmande

Pour créer vous même votre carte, il vous suffit de télécharger le visuel et de le personnaliser dans notre outil de personnalisation avec vos textes et photos :
Télécharger la carte

Une fois les cartes reçues, il ne vous manque plus qu’à acheter des sucettes plates et des les coller sur celles-ci grâce à du scotch double face.
Simple et efficace !
Téléchargez les visuels

Vous pouvez retrouver d’autres idées de cartes d’invitation d’anniversaire enfant ou adulte, nos graphistes travaillent chaque jour pour vous proposer de nouveaux visuels tendances.

À vous de jouer ! 😉