Une coque personnalisable (IPhone ou Samsung) marin pour cet été !

Une coque personnalisable (IPhone ou Samsung) marin pour cet été !

Une coque personnalisable (IPhone ou Samsung) marin pour cet été ! 1024 1024 Planet-Mag

L’été arrive à grand pas, ou du moins on l’attend avec impatience ! Je ne sais pas pour vous, mais le moindre rayon de soleil me donne envie de ressortir ma marinière et mes chaussures bleues marines. Et à chaque saison, j’ai envie de changement ! Pas seulement de garde robe, mais aussi de coque de téléphone, j’ai donc décidé de suivre mes envies et j’ai opté pour une coque personnalisable Marin, (Coque Iphone & Samsung personnalisable marin).

Un vent marin avec ma coque téléphone personnalisable

La tendance marine sera très à la mode pour le printemps-été 2015.
Parce que la couleur bleue est également un must have de cette saison, qu’elle se marie avec toutes les tenues, et que vous avez tout le temps votre téléphone sur vous => lui aussi se doit d’être tendance avec vous !

Chez Planet Photo, vous retrouverez différents designs réalisés par nos graphistes, dont mon petit coup de cœur, la coque personnalisable marin. Un modèle 100% personnalisable : couleur de fond, ajout de texte… A offrir à un de vos proches ou pour soi-même, ses coques sont parfaites et séduiront votre entourage !

coque-personnalisable-marin

Parce que votre téléphone portable est peut-être un des outils que vous utilisez le plus souvent dans la journée, vous vous devez de le protéger, mais attention, protection ne veut pas dire moche! Et si le modèle marinière n’est pas à votre goût, d’autres designs de coques entièrement personnalisables ont été créés pour vous, pour Iphone (4/4S, 5/5S) et Samsung (S3/S4) sans oublier les tablettes Ipad et Ipad Mini.
Oui, il est possible d’assortir votre coque de téléphone à votre tablette, et si vous préférez le liberty à la mode marin, voici un design de coque liberty qui vous séduira à coup sûr.

Et si votre météo n’est pas terrible et que le soleil n’en fait qu’à sa tête, sortez les rayures, vous le ferez peut être revenir.