Customiser mon faire-part de naissance 2

Customiser mon faire-part de naissance 2

Customiser mon faire-part de naissance 2 1477 1469 Planet-Mag

 

Pour aujourd’hui, ce sera un petit article dédié à la customisation d’un faire-part de naissance. Je trouvais que ça faisait trop longtemps que je ne vous aviez pas donné mes petites astuces DIY.

Parce qu’on aime se différencier et apporter notre touche personnelle, surtout pour l’annonce d’un évènement aussi important.
L’arrivée d’un enfant mérite d’être annoncée en beauté et chaque faire-part de naissance est unique.

Allez, c’est parti :
Pour commencer, vous aurez besoin de visuels adaptés pour cette belle création, que vous pourrez télécharger et les personnaliser via l’outil de personnalisation Planet Cards en y ajoutant la photo de votre Baby ainsi que toutes les informations que vous souhaitez.
Télécharger le visuel 1
Télécharger le visuel 2

Une fois vos faire-part reçus, comptez 24h de fabrication + les délais de livraison choisis, vous aurez besoin de matériel :

faire-part-diy

Procédez ensuite au montage de votre faire-part :

customiser-faire-part-naissance

faire-part-naissance-customisation

  • Découpez votre première partie au centre du visuel, gardez de côté la partie du haut et recollez à l’aide des points de colle la partie du bas sur le second document.
  • Prenez votre perforeuse pour réaliser un trou en haut ou milieu gauche selon vos préférences, superposez les deux document de manière à effectuer le trou au même endroit.
  • Insérez votre attache parisienne pour assembler les deux parties.

Et voilà c’est fini, simple et efficace ! Votre faire-part de naissance est unique et vous allez bluffer tous vos proches !

A vous de jouer.

Retrouvez d’autres idées de customisation de faire-part de naissance, sur le blog.