Des stickers pour ma déco

Des stickers pour ma déco

Des stickers pour ma déco 542 804 Planet-Mag

 

J’ai toujours été à la recherche d’une décoration d’intérieur qui ne nécessite ni trou, ni colle. Et j’ai enfin trouvé ! Je vous ai déjà présenté un nouveau produit, le sticker repositionnable. Il ne laisse aucune trace sur les murs, on est donc libre de modifier sa décoration sur un coup de tête.

Et comme je suis d’humeur à réorganiser mes pièces selon mes envies du moment, il m’a fallu trouver une solution. J’ai trouvé l’alternative aux tableaux photo qui méritent un trou dans le mur (et dont le prix n’est pas du tout le même).

Pourquoi ne pas imprimer mes photos favorites sur une planche de stickers et en faire un ensemble ? Ce n’est peut être pas clair, alors regardez, moi j’adore !

Mes stickers repositionnables

Pour commencer, j’ai fait le choix de deux images, deux styles différents, mais pour des pièces aux univers distincts.

stickers-photo2J’ai choisi pour la chambre un esprit assez enfantin et rétro, afin de donner plus de couleurs à la pièce.

stickers-photo1

Pour le salon, une photo de vacance que j’aime plus particulièrement. Il n’y a rien de mieux qu’un joli souvenir à regarder tous les jours.

Les stickers sont de petites tailles, oui je vous l’accorde (9x10cm chacun sur une planche de 12), mais avec ces 9 pièces, il est possible de réaliser quelque chose de très joli, qui sortira de l’ordinaire.

Ma photo découpée en 9 stickers

Voici le résultat une fois les stickers déposés aux murs. L’avantage d’une impression sur stickers est qu’il est possible de les coller/décoller/recoller à l’infini.
Si vous réalisez l’action plusieurs fois, un coup d’éponge sur la face ventouse non imprimée, et le sticker redeviendra comme neuf.

stickers-repositionnables

Inventez votre décoration, donnez de la couleur à votre salon un peu trop classique. Ou bien, imprimez les personnages préférés de votre enfant, décollez-le dès que ses goûts auront changés. Pas de traces sur le mur, une décoration au gré de vos envies.

Il vous est également possible d’imprimer vos photos sur magnets personnalisables à aimanter sur votre frigo.