Décoration Printanière

Décoration Printanière

Décoration Printanière 1024 1024 Planet-Mag

Je ne sais pas pour vous mais pour moi le mot Printemps a toujours rimé avec nouvelle déco ! C’est LA saison qui nous donne envie de changement, mais changer de déco n’est pas forcément très économique alors voici LA solution à vos pulsions de renouveau : le poster et tirage photo pour une nouvelle déco printanière à votre image.

L’idée pour une décoration printanière est d’apporter un peu de fraicheur à votre pièce en y ajoutant quelques touches de soleil, de verdure et/ou de fleurs… Sans oublier les photos de famille qui réchauffent toujours le cœur !

Chez Planet Photo nous proposons différents supports pour imprimer toutes vos photos, le plus difficile sera de sélectionner vos photos afin de créer une jolie composition.

décoration printemps

Les supports que j’ai choisi sont :
– Le poster photo 80x60cm et en 40x60cm avec son aspect brillant
– Le tirage photo 20×30 et 13x19cm
– La toile photo carrée en 40 x 40 cm

Composition murale

Une décoration murale à moins de 50€ avec les posters et les tirages. Si vous souhaitez ajouter la toile photo, rajoutez une vingtaine d’euros. De la pâte à fixe et un rouleau de masking tape pour fixer le tout sans abîmer vos murs et le tour est joué.

Bien entendu, à vous de choisir le nombre de posters, tirages photo ou toiles pour créer votre propre décoration printanière.

A vous de choisir vos objets de décoration et quelques plantes vertes pour créer l’ambiance printanière que vous souhaitez.

Photo-de-fond-2

À retenir : il est facile de créer une véritable ambiance avec un petit budget et de changer selon vos envies sans abîmer vos murs !

À vous de jouer !