Une décoration de tirages photo DIY

Une décoration de tirages photo DIY

Une décoration de tirages photo DIY 150 150 Planet-Mag

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver ! Oui je suis d’humeur joyeuse en hiver et surtout quand je vois ces magnifiques paysages recouverts de leurs manteaux blancs. Alors j’immortalise tous ces moments en famille, les balades, le ski, tout ça tout ça et j’imprime tout pour me faire un joli pêle-mêle de tirages photos DIY ambiance vacances d’hiver.

Pour commencer, il ne faut pas oublier son appareil photo lors des balades. Habituellement, on garde ses photos bien au chaud dans l’ordinateur ou sur son smartphone, mais il existe tellement de supports pour redonner vie à vos souvenirs… Entre le livre photo, le tirage photo, les objets décoration tels que les tableaux en toile ou les posters, il est hors de question de laisser mourir mes plus beaux clichés.

Je donne vie à mes clichés grâce au tirage photo

J’ai découvert une astuce infaillible pour maintenir des photos ensemble et par la même occasion respecter un alignement correct car nous savons tous qu’à l’œil nu cela reste très compliqué. Et comme j’adore les formes géométriques, l’alignement est nécessaire, voire obligatoire pour garder un certain esthétisme.
Mon astuce, il s’agit des fotoclips. attaches photosPour commencer vous devez choisir vos photos favorites et les télécharger dans votre compte Planet Photo pour réaliser votre tirage photo. Vous avez le choix entre quatre tailles différentes, vous pouvez même jongler avec les formats pour créer votre forme, c’est un style différent mais tout aussi intéressant.

Untitled design Une fois votre forme géométrique finalisée, un peu de pâte à fixe pour adhérer au mur et c’est terminé.
Une jolie décoration murale modifiable en fonction des saisons, de vos envies, ou tout simplement de vos goûts. Une astuce à récupérer dans toutes les pièces de la maison avec des formes différentes.
Je trouve également intéressant d’utiliser cette technique pour la déco de la chambre des enfants, car c’est bien connu, leurs goûts changent TRÈS vite.

ok2Allez, on ne perd plus 1min, on sélectionne ses photos, on envoie tout ça à Planet Photo et nous nous chargeons du développement ! Il ne vous manque plus qu’à vous munir des petites attaches intelligentes disponibles dans les magasins d’arts créatifs et confectionner votre forme géométrique.

Soyez créatifs et partagez vos créations sur Instagram avec le #PlanetPhoto !
@planetcards