Faire part naissance tendance petits animaux

Faire part naissance tendance petits animaux

Faire part naissance tendance petits animaux 627 1024 Planet-Mag

Les bébés, dès le plus jeune âge, adorent les petites boules de poils comme les petits lapins, les chats ou les chiens et sont fascinés par les mouvements des plus grands animaux, par leurs cris et leurs mimiques. Il ne vous reste plus qu’à prendre en considération cela et choisir le thème « Animaux » pour votre faire part naissance, car les petits animaux, c’est tout simplement tout mignon et que nous en sommes tous gaga (tout comme de notre nouveau petit bout de chou).

Annoncer la naissance de bébé avec un faire part de naissance avec de petits animaux

L’univers des petites bêtes plaît tellement aux tout-petits que c’est tout naturellement que vous voudrez créer cet univers réconfortant autour de sa naissance. Le choix des petits animaux est tout à fait adapté à votre situation.

faire-part naissance animaux

Pour annoncer avec douceur et malice l’arrivée tant attendue de votre oisillon dans votre nid douillet, nous avons dessiné à la main spécialement pour vous de jolis faire part naissance sur le thème des animaux, avec des couleurs douces que vous pourrez choisir en fonction de l’ambiance générale que vous avez créée pour son trousseau de naissance. De façon plus classique vous aurez également le choix des couleurs : dominante de rose si c’est une petite fille ou de bleu pour un petit garçon…

Pour ce qui est de déterminer lequel de ces adorables compagnons annoncera cette merveilleuse nouvelle, un grand choix s’offre à vous : le lion ce petit félin, l’exotique flamand rose, le lapin et ses longues oreilles, ou bien le raton laveur des forêts…

Ces faire part de naissance sont tellement mignons que vous pourrez vous en servir pour décorer la chambre de bébé.
Et pour accessoiriser sa chambre en restant dans le thème : autour de son lit vous pourrez choisir un mobile avec des petits lapins, vos proches seront sûrement fiers de lui offrir un doudou à l’effigie d’un petit félin ou d’une bête à plume, qui sera là pour veiller sur lui et le protéger pour les premières petites angoisses de séparation. On trouve aussi de l’adorable layette illustrée avec de jolies frimousses animales. N’hésitez pas à vous lâcher et à vous faire plaisir dans ces moments que vous garderez en mémoire toute votre vie. Ces premiers instants de vie marqueront votre petit bout !

Les petits animaux et les bébés, c’est l’histoire d’une attirance tendre et réciproque qui nous fait tous craquer. Alors sans plus tarder lançons nous dans cette aventure et recherchons le faire part naissance parfait pour bébé !

Bon préparatifs les papas et les mamans poules !