Interview #1

Interview #1

Interview #1 851 315 Planet-Mag

Blog Lilou’s Shark

 

 

Salut, présente-toi rapidement 🙂

Je m’appelle Aurélie, j’ai 28 ans, je suis mariée et maman de 2 garçons de 3 ans et 4 ans et je blogue sur Lilousshark.com depuis maintenant 4 ans.

 

Qu’est ce qui t’as poussé à créer ce blog ?

J’avais envie de laisser une trace de la naissance de mon plus grand et surtout que ma famille puisse y avoir accès car on est éparpillé un peu partout en France. Et au final le blog c’est développé. J’ai eu des lecteurs extérieurs, donc j’ai commencé à être un peu régulière et écrire sur tout et rien à la fois, mais toujours dans l’optique de partager mes expériences.

 

Ta source d’inspiration pour tes articles ?

Je ne vais pas me mentir, se sont évidemment mes enfants. Quand on tient un blog orienté famille, c’est un peu la base non ? Même si parfois les faits d’actualités en font aussi partie !

 

A combien d’abonnés on ouvre le champagne

Allez, on le fait péter à 10.000 sur Facebook, c’est un beau chiffre non ? J’ai dépassé la moitié ! On y croit !

 

La gourmandise à laquelle tu ne peux résister ? 

« La » ?! J’aurais plutôt dit « les » moi ! Entre les Snickers, les cookies, les chips et les gaufres au chocolat, mon cœur balance ! Et ma balance aussi !

 

Ton truc pour avoir le smile ? 

Chanter à tue-tête ! Danser, en gros faire la folle et me dépenser ! Je parle pas de sport … Ce n’est pas mon kiff 😉

 

Si tu devais partir à l’autre bout du monde pour un petit moment, quelle photo emmènerais-tu avec toi ?

Celle de ma famille évidemment ! Mais je ne suis pas trop du genre à apporter une photo, ça me ferait plus de mal que de bien moralement !

 

Pour finir, la chose la plus folle que tu aies faite/qui te soit arrivée ?

Je dirai me marier alors que j’étais enceinte jusqu’au cou … Presque à 8 mois, à me déhancher sur le dance-floor jusqu’au bout de la nuit ! J’étais dans un mauvais état le lendemain ! Un vrai canard boiteux ! Mais si c’était à refaire je le referai sans hésiter, c’était génial !