Interview #2

Interview #2

Interview #2 1090 512 Planet-Mag

Blog La Fée Biscotte

 

 

Présente-toi rapidement !

Coucou 🙂 Je m’appelle Aurore et je suis maman de deux enfants de 3 et 7 ans. Je suis une maman très active car je travaille : je gère le quotidien de maman et à côté de ça, j’ai mon petit blog depuis maintenant 2 ans. J’y partage mon quotidien, mes trouvailles, mes coups de cœur… C’est un blog que je qualifierais de familial et lifestyle, avec beaucoup de gourmandise et de bonne humeur (un peu comme moi !).

 

Qu’est ce qui t’as poussé à créer ce blog ?

Au départ, j’ai fait un blog pour pouvoir partager et échanger des recettes et astuces liées aux allergies alimentaires de mon fils. Mais j’ai vite pris beaucoup de plaisir à rédiger et partager de nombreuses nouvelles catégories, qui ont très vite vu le jour.

 

Comment trouves-tu l’inspiration pour écrire tes articles ?

Je m’inspire de mon quotidien. Des questions que je me pose régulièrement, des recettes que je prépare… Vraiment, mon blog reflète une grande partie de mes journées.

 

Tu attends d’avoir combien de followers sur tes réseaux sociaux avant d’ouvrir la bouteille de champagne ?

10 000 ! Un bien gros chiffre, difficile à atteindre, mais je ne baisse pas les bras. Je n’aurais pas imaginé être autant suivie que je le suis actuellement. Alors ce n’est que du plus !

 

Tu donnes beaucoup d’idées recettes, quelle est la gourmandise qui te fait craquer à tous les coups ?

Ahhhh le mille-feuille ! Je suis très gourmande et sucrée, j’adore les pâtisseries et j’ai du mal à y résister. Mais le mille-feuille c’est juste… MIAMMM !

 

Quel est petit bonheur qui peut égayer ta journée ?

Je ne suis pas avare de petit bonheur. Du moment que la journée se passe bien, des gros bisous de mes enfants, moi ça me va.

 

Si tu devais partir à l’autre bout du monde pour un petit moment, quelle photo emmènerais-tu avec toi ?

J’aimerais emmener une photo de notre famille avec mon conjoint, les enfants et moi. Mais la photo n’existe pas encore ! Difficile d’avoir une belle photo de famille !

 

Pour finir, la chose la plus folle que tu aies faite/qui te soit arrivée ?

La chose la plus folle que j’ai faite ou qui me soit arrivée… Pas facile de répondre ! Je pense directement à ma participation à un jeu télévisé. Je crois que c’était la chose la plus folle que j’ai faite.