Le roll-up, un plan de table original

Le roll-up, un plan de table original

150 150 Planet-Mag

Je ne sais pas vous mais faire un plan de table pour un mariage c’est un peu la galère. Il faut passer un temps fou pour essayer de contenter tout le monde (surtout belle-maman) et ainsi éviter des moments de crise parce que cousin Machin en veut toujours à la tante Michu.
Quand vous avez enfin établi un plan définitif, il ne vous reste plus qu’à trouver un moyen de le mettre en place ! Notre partenaire Printpascher.com nous a montré un produit qui nous a bien plu et que l’on peut détourner pour un mariage ou un autre événement familial : le roll-up ou x-banner !

plan de table sur roll-up

Généralement on utilise les roll-up pour les présentations de séminaire, des salons des foires expos, mais il ne faut pas hésiter à détourner ce genre de produit pour un événement personnel !
D’autant plus que vous pouvez choisir la taille du roll-up et si vous n’êtes pas graphiste dans l’âme, Printpascher vous propose de réaliser un design rien que pour vous.

L’avantage du roll-up pour un plan de table c’est qu’après réception vous n’avez qu’à l’installer, ça prend maximum 10 minutes.

Vous en pensez quoi de cette idée de plan de table ?