Mon DIY pour halloween

Mon DIY pour halloween

Mon DIY pour halloween 960 960 Planet-Mag

LE 31 octobre arrive à grand pas !!! Pour les enfants (comme les adultes), c’est l’occasion rêvée de se déguiser et d’effrayer tout son entourage. Monstres, squelettes, sorcières, fantômes… le but est de soutirer un maximum de bonbons à ses voisins.

Les enfants se réjouissent déjà et vous n’arrivez plus à les tenir en place, il faut choisir le déguisement le plus effrayant, acheter les bonbons pour les copains, commencer la décoration pour l’entrée de la maison… Il est temps de s’y mettre !

Je prépare Halloween

Ce n’est pas le moment de paniquer (vous aurez bien assez peur le 31/10), voici quelques idées pour le jour J (diy, décoration, déguisement… tout pour frissonner).

Petite astuce du jour :
Des pancartes à messages Halloween en forme de sucette pour la collecte de bonbons de vos enfants. Vous pourrez les créer vous même avec eux, passer un bon moment et lire la fierté dans leurs yeux. 🙂
Vous pouvez également vous en servir pour décorer votre maison en les accrochant sur le devant de la porte.

Pancarte halloweenC’est tout simple :

Pour réaliser ce DIY, vous avez besoin :

  • De visuel Halloween en format rond
  • De scotch double face
  • De bâtons de bois assez fin

C’est parti !

collage2

  1. Télécharger les visuels Halloween
  2. Imprimer-les (vous pouvez les imprimer via Planet Cards avec un vernis, pour cela rendez-vous dans la rubrique Création Libre)
  3. Utilisez le scotch double face pour coincer le bâton entre les 2 formats ronds
  4. Et voilà, de magnifiques pancartes Halloween en forme de sucette.

Une fois tout cela réalisé, vos enfants sont prêts à enfiler le déguisement le plus effrayant que vous avez prévu pour eux et faire du porte à porte pour récolter un max de bonbons !!!

!!! Happy Halloween !!!