Mon faire part de mariage DIY

Mon faire part de mariage DIY

Mon faire part de mariage DIY 1024 1024 Planet-Mag

Vous souhaitez envoyer vos faire part de mariage et vous voulez absolument faire preuve d’originalité pour marquer le coup ? Il est temps de vous démarquer et d’apporter une petite touche intuitive à votre faire-part.

Nous savons tous que les faire-part sont souvent accrochés sur le réfrigérateur de nos invités mais qu’ils y restent rarement très longtemps.
C’est ici que votre imagination entre en jeu !

Votre faire part de mariage DIY

Pourquoi ne pas faire un faire part de mariage 2 en 1 ?

L’idée est de créer un faire-part de mariage qui se démarquera des autres en proposant un faire-part coloré avec une partie détachable afin que vos invités puissent la garder.
J’ai choisi pour vous un une des tendances mariage de l’année 2015 : le thème mariage Floral ainsi que notre produit stickers repositionnables.

Pour ce faire-part, vous aurez besoin :

faire-part-mariage-diy

Une fois les modèles téléchargés, vous pourrez les importer dans notreoutil de personnalisation de faire-part de mariage et stickers repositionnables afin d’y ajouter vos propres textes et vos photos.

Petit conseil :
Je vous conseille de choisir l’option vernis recto/verso sur l’impression de votre faire part de mariage afin que le sticker adhère bien au papier et puisse se décoller sans soucis.

Pour rappel, le sticker repositionnable est une impression sur papier Yupo Tako qui permet une adhérence parfaite. Yupo veut dire pieuvre en japonais. Ce papier colle aux surfaces plates grâce à sa structure faite de micro ventouses.

faire-part-mariage-sticker

Et de ce fait, vos invités garderont votre invitation sous le nez en attendant le jour J ! 🙂