Des ronds de serviette DIY tendance chevrons

Des ronds de serviette DIY tendance chevrons

Des ronds de serviette DIY tendance chevrons 1024 1024 Planet-Mag

Vous êtes en pleine organisation de mariage ? Vous ne savez pas comment décorer votre table de mariage ? Alors, on ne panique pas, nous allons reprendre un motif que j’adore, le motif chevron pour créer des ronds de serviette assortis à votre table.
Que ce soit lors d’un mariage, d’un anniversaire ou d’un tout autre jour de fête, la décoration de la table nous préoccupe très souvent, nous voulons que tout soit parfait et assorti.

Des ronds de serviette DIY au motif chevron

Je vous propose donc de télécharger vos propres ronds de serviette pour une table de mariage harmonieuse et hyper moderne.

2015 sera l’année des formes géométriques tant dans la mode que dans la déco. Le chevron c’est le motif graphique du moment !
Nous le retrouvons également dans l’univers du mariage, pour les futurs mariés qui pencheront plutôt vers un style tendance et moderne, le thème chevron est idéal.

L’idée est de confectionner soi-même des ronds de serviette originaux et personnalisés.
C’est assez simple, il vous suffit de me suivre ! 🙂

  • Imprimez votre visuel (que vous pouvez télécharger ici même) et choisissez la couleur et le texte de votre choix dans l’outil de personnalisation pour faire imprimer votre rond de serviette chez Planet Cards.
  • Découpez votre pochoir (18.2cm x 5.5cm) en créant les encoches arrondies
  • Servez-vous du pochoir pour créer vos encoches sur les ronds de serviette
  • Découpez-les grâce à un cutteur
  • Assemblez vos ronds de serviette

préparation-rond-de-serviette

Si le modèle rose vous plait avec le texte « Ils se sont dit … OUI … », téléchargez le visuel ici.

Avec le modèle chevron, je vous conseille de choisir des serviette de tissu blanc, et d’assortir votre rond de serviettes aux menus de votre mariage ainsi qu’aux marque-place présents sur la table. Ça tombe bien tout ça puisque nous avons aussi le menu et le chevalet chevrons !

Créer sa propre décoration de table peut paraître être une tâche très compliquée, mais il est possible de faire quelque chose de très joli avec simplicité. Il vous suffit d’accorder vos éléments tout en restant sobre, le charme opèrera ! 😉

rond-de-serviette-chevron-blanc-rose

Plusieurs style sont autorisé avec le motif chevron, sobre avec une nappe ou table blanche, vous pouvez sinon pencher vers le thème champêtre avec le bois.

mariage-chevron-bois

Il est également possible d’assortir votre décoration de table au faire-part de mariage envoyé précédemment, le faire-part mariage chevron est disponible sur Planet Cards.

A vous de choisir votre thème de mariage, cette année nous retrouvons également un autre thème totalement différent, il s’agit du thème vintage (hipster), une décoration très intéressante pour les amoureux de l’objet ancien.