Tendance mariage : la paillette

Tendance mariage : la paillette

Tendance mariage : la paillette 566 848 Planet-Mag

Votre cher et tendre vous a enfin demandée en mariage ? Il est donc temps de penser au jour J et de choisir votre thème de mariage car c’est la première étape. Aujourd’hui je vais vous présenter un thème étincelant et féerique : la tendance mariage paillette.

Ne nous le cachons pas, nous voulons toute que notre mariage soit le plus beau et que les invités soient époustouflés face à la beauté de la décoration. Alors pourquoi ne pas commencer par éblouir vos proches avec votre Faire Part pour annoncer la couleur ?

2016-02_Planche-tendance_Boule-de-lumiere_BD

Chez Planet Cards nous proposons des gammes de faire-part mariage avec paillettes pour un effet glitter très chic. N’oubliez pas que votre faire part de mariage annoncera votre thème et donc l’ambiance générale de celui-ci.

Pour la décoration générale vous aurez déjà pensé paillettes avec le programme du mariage, votre livret de messe… Pour la salle, si vous êtes adepte des DIY, vous pourrez réaliser vous même des éléments qui nourriront votre ambiance glitter.
Astuce DIY : La colle en spray vous permettra de faire adhérer la paillette sur une surface telle que des ballons, des bougies, des guirlandes…

Concernant la décoration de votre table, il ne sera pas nécessaire de la charger de paillettes puisque celles-ci seront présentes sur votre menu et votre marque-place.

Les objets photo personnalisables tels que les étiquettes de vin, les badges ou magnet en cadeaux aux invités, bloc de verre, permettront également d’habiller votre table avec un motif assorti pour rester en accord parfait avec le thème de votre mariage.
Une fois que vous avez pensé à tout ça, il ne manque plus qu’une chose hyper importante, car sans ça, pas de mariage, il s’agit de votre robe de mariée, faites-vous plaisir, le jour J vous serez une vraie princesse avec un robe parsemée de paillettes.

Et j’allais oublier… FÉLICITATIONS !