Tendance mariage oriental

Tendance mariage oriental

Tendance mariage oriental 539 879 Planet-Mag

Si vous recherchez une cérémonie riche en couleurs et en dépaysement ou si tout simplement vous tenez à faire honneur à vos origines et vos traditions, le choix du thème de mariage oriental est parfait pour vous. Place aux pâtisseries orientales, aux chansons arabes et à la danse, votre mariage sera féérique !

L’annonce de votre mariage : le faire-part

Une fois votre thème choisi, en l’occurrence le thème de mariage oriental, vous avez hâte de l’annoncer à vos proches, et ça ce comprend. Pour cela, il ne vous reste plus qu’à choisir LE faire-part qui correspond au mieux à la décoration que vous imaginiez pour le plus beau jour de votre vie.

Découvrez notre coup de cœur du moment, et nous vous expliquons tout :

^F51237FDF317FC645E9EA878160FA8814DFB7F7BEA48E38B7D^pimgpsh_fullsize_distr

Le mot de la graphiste :
« Pour cette gamme aux tons des mille et une nuits, nous avons choisi des pigments forts, dilués avec de l’eau; l’aquarelle obtenue est témoin du temps qui passe, et de la tradition qui perdure. Les tons bleus et profonds évoquent l’infini du ciel et de la mer et le dépassement des frontières que vous aurez sûrement envie de transmettre. La porte représente l’ouverture vers une nouvelle vie, la vôtre, avec votre conjoint ainsi que celle de votre nouveau foyer dans lequel vous aurez sûrement envie de recevoir vos invités, familles et amis. »

La décoration de votre mariage oriental

Pour la décoration de votre mariage, de jolis voilages pour laisser passer la lumière tels des moucharabiehs souvent utilisés dans l’architecture traditionnelle des pays arabes. Laissez place à une ambiance chaleureuse avec des couleurs vives et chatoyantes adaptées aux tenues somptueuses que vous aurez choisies.
N’oubliez pas d’ajouter votre menu et vos marque-places assorties à votre faire-part de mariage.

Pour votre table de mariage, venez déposez des lampes orientales et quelques bougies qui créeront une ambiance intimiste.
Telle une princesse des mille et une nuit, n’oubliez pas l’indispensable : la pluie de pétales de roses sur vos tables. Vous pourrez également ajouter du jasmin à votre décoration pour son parfum qui ravira vos invités.

Et si le mariage oriental ne sera pas votre thème pensez à regarder tous nos modèles de faire part de mariage.

Partagez vos photos sur Instagram avec le #Planetcards