Un mariage Marsala

Un mariage Marsala

Un mariage Marsala 263 261 Planet-Mag

Il a été annoncé par le spécialiste de la couleur, notre cher et tendre Pantone, que la couleur de l’année 2015 serait le Marsala, qui serait originaire de Sicile.
Alors pourquoi ne pas organiser un mariage Marsala ?

Cette teinte est une savoureuse alliance entre le bordeaux et le terracotta, décrite comme «naturelle, chaleureuse, épicée et subtile qui enrichit nos corps, nos esprits et nos âmes» par Pantone.

Et, je sais qu’au fond de vous, vous rêvez toutes (et tous) d’un mariage tendance, à la pointe de la mode. Que vos invités admirent votre décoration et en garde un merveilleux souvenir, aussi merveilleux que le vôtre.
Il n’y a rien de plus simple et de plus agréable que de soigner la décoration de son mariage. Si vous choisissez la couleur 2015 pour un mariage Marsala, vous êtes certains de faire un sans faute en matière de décoration, vous serez tendance à coup sûr. 😉

Du Marsala dans vos faire part de mariage

La première chose à laquelle on pense lorsque nous avons dit oui est bien entendu, le choix de la date et bien entendu l’annonce de celui-ci.

Et parce que je suis super gentille, j’ai préparé pour vous une petite sélection de faire-part de mariage Marsala, à retrouver sur notre site Planet Cards.

faire-part-mariage-marsala

Un mariage Marsala dans votre tenue

Si vous avez des envies de robes de mariée colorées, la couleur Marsala est faite pour votre mariage.

D’après Leatrice Eiseman, la directrice exécutive du Pantone Color Institute, cette teinte est « à la fois élégante et cordiale. Le Marsala possède un charme universel permettant de lui trouver de nombreuses associations dans la mode, la décoration et la beauté. »

Personnellement, j’adore !

tenue-mariage-marsala

Un mariage Marsala dans la décoration

Apportez votre touche Marsala à la décoration de votre mariage cette teinte pourra se retrouver dans une multitude de petits détails.
A vous d’être inventif et de dévoiler votre art créatif à vos invités.

marasala-mariage-déco

Un mariage Marsala dans votre repas de mariage

Si vous voulez jouer le thème à fond, votre décoration de table ainsi que votre repas devront comporter des touches de Marsala. N’en faites pas trop, restez subtil, car trop de Marsala tue le Marsala, on le sait bien ! 🙂

Des menus mariage de la couleur choisie peuvent suffirent à habiller votre table et rappeler la couleur de l’année 2015.

repas-mariage-marsala

Élégant, intense et chaleureux, le Marsala annonce la couleur de votre mariage !